publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense tombé dans l annorexie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense tombé dans l annorexie?

bonsoir les filles voila je me pose pleins de questions qui me tracasse ca a fais un an que je sais rester sans manger pandant une journee puis deux comme je peux exploser et manger plein de chose. mais ca fait quelque temps que je ne mange plus bcp je mange pt etre une tartine sur ma journee et c est bon des fois ca m enerve meme de devoir manger mes parents doivent mi forcer et m amene alors a manger sinon je ne mange pas! pourquoi mon corps ne reclame pas a manger je comprend pas?! et j ai un autre soucis quand je me vois dans le miroir j ai l impression d etre grosse ^^ et dans ma tete je me suis toujours focaliser de ne pas depasser les 50kg! pourtant dans mon entourage on me dis que je devrai prendre au moin 5kg alors que je fais 1m67 et 48kg ! est ce quejetombe dans l annorexuie? car je veux pas en arrivee a ca mais mon envie de manger ni est pas

• Re: Je pense tombé dans l annorexie?

Aller chez le medecin

Tu es beaucoup trop mince.. Tu dois faire 55kg au moin, va chez le médecin je te conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X