publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie parlons-en

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie parlons-en

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai décidée de partager avec vous mon problème. Je fais de l'hyperphagie, et cela depuis maintenant 5 ans j'alterne des passages ou je gère bien ma nourriture et des passages -comme en ce moment- ou je perd totalement le contrôle et je mange à m'en rendre malade. Le problème est que quand je fais une crise, je mange sans m'arrêter, après je suis très mal mon estomac supporte mal cette trop grande quantité de nourriture, et même si je suis mal je peux continuer à me goinfrer au moindre petit mieux de mon estomac !
    J'ai donc décidée de commencer un carnet où je note mes frustrations et ce que je mange en espérant que cela puisse m'aider à me contrôler....
    Mais je me rend bien compte que ce qui pourrais m'aider ce serais aussi d'en parler mais autour de moi les gens ne sont pas enclins à écouter ou comprendre.
    C'est donc pour pouvoir échanger avec des personnes qui font de l'hyperphagie comme moi que j'ai décidée d'écrire, partager ses émotions et ce soutenir, c'est cela que je souhaite faire ici, créer un espace d'entraide et de discussion ... ur ouvert !
    Voila à vos claviers les filles, et bonne journée !

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X