publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Ben voilà sa fait plus de 2 mois que je n'arrive plus à manger correctement et quand je mange quelques choses automatiquement je vais le recracher j'ai été voir un psychothérapeute mais je ne me sentais pas bien avec lui j'avais l'impression qu'il ne me comprenais pas j'aimerais arrêter tout sa je me sens faible et pourtant je continue d'aller travailler au boulot il le savent se que j'ai est il essaye de m'aider mais ils ne comprennent pas vraiment ce que sait l'anorexie j'aimerais avoir un conseille de quelqu'un qui a vécu sa et comment il s'en n'est sortit parce que la moi je crois que je n'arriverait pas j'ai déjà eu sa il y a 4ans et en 3 mois j'avais perdu 50 kilo et la en deux mois j'ai perdu 20kilo !!! Mais je me sens toujours aussi énorme :-/

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X