publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je anorexique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je anorexique?

Bonjour, je sais pas si je suis anorexique ou non.. En fait j'ai 15 ans et demi, je suis plutôt mince, fin je l'ai toujours été sans faire vraiment d'effort mais ces derniers mois j'ai beaucoup maigri, sans le faire exprès au début, je mangeais moin etc, je fesais 52kg il ya quelque mois, j'en fais 48 aujourd'hui, et ça un mois que je fais tout pour maigrir encore, en fait j'essaye de rester mince et pour ça je mange une petite gauffre tout les matins, une petite tartine a midi, un repas a 16h et le soir une barrete de chocolat, mais souvent j'en mange 2-3 parce que j'arrive pas a resister. Ce qui est étrange parce que je n'aime pas spécialement le chocolat c'est depuis ce 'regime' que je veux toujours en manger, je le retiens de manger, je veux toujours maigrir, pourtant je sais que mon poids est assez bat.. Je mesure 1m65, donc voilà et chaque fois que je mange je regrette... Suis je anorexique comment faire pour men sortir? Surtout que je veux pas être anorexique mais je veux pas grossir non plus.. Merci beaucoup d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X