publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de clinique cece1747

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie de clinique cece1747

bonsoir a ts.voila de retour j ai ete hospitaliser dans une clinique psychiatrique du 07/10 au 05/11.resultat j ai prit 3.3kg que je deteste .j ai reduit mon alimentation matin 1cafe 1yaourt et 1 compote midi potage 2 tartine de pain 1 yaourt et une compote le soir idem au midi.pour moi c est de trop je m en veux de manger.je fait tout pour perdre c est kilos que je ne supporte plus.je n arrive pas.meme en clinique lorsque j ai eut le droit donc vers la fin de mon sejour a manger avec les autre le soir je me depechait pr revenir dans ma chambre et je vomissait une partie de mon repas.c pour cela que le sejour ne ma pas ete benefique car je suis trop obseder par mon poid.c triste mamerci de m a maladie est tjrs presente.voila donc j ai malheureusement pas de remede a vs donner.car je n ai pas trouver le declic.pourtant j ai deux enfants mais je n ai aucuns soutien (meme de mon mari)alors je galere.je me trouve grosse 1.63cm pr 51kg j ai une addiction au sport et j ai 42 ans.cela dure depuis mon agression il y a 4 ans.4 hospitalistions ca dure....merci a ts de m avoir lu perder pas espoir il y en a qui s en sorte.

• Re: Sortie de clinique cece1747

Guerison

Coucou,

Est ce que tu as vraiment envie de guerir ? Je veux dire lacher une bonne fois pour toute cette bonne/horrible copine qu est la boulimie anorexie ? C est une question bete mais au fond en s intrrogeant bien il n est pas si simple d y repondre correctement.
    Ton sejour a la clinique n a pas ete benefique cartu netais pas prete a jouer completement le jeu,a lacher completement.
    Je suis moi meme dans une clinique actuellement et j ai la salle de bain fermee toute la journee, je ne sors pas et je mange les plateaux normaux. C est tres dur, je faisais plusieurs crises de bv par jour et anorexie avec vomissements, bref je passais ma journee a vomir...je prend du poids vite mais j ai eecidde de l accepter, je fais 1m65 et 40kg, je dois aller au moins a 45 voir meme 48. C est tres dure dans ma tete je me dis que jamais je n arriverais a quitter dame boulimi et pourtant c est possible, au moins que cela prenne moins de place dans ta vie.

Plein decourage, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X