publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux

Bonjour,

J ai 30 ans et je suis ano bv depuis 5 ans. Surtout bv en fait car je ne peux pas passer une seule journee sans bouffe, sans avoir le "plaisir" de pouvoir me gaver de tout et n importe quoi. Je n arrive a presque plus rien garder de mes repas ce qui fait que j ai perdu beaucoup de poids. Je faisais 37kg pour1m65..mes dents sont dans un etat effroyable et j en passe.
    Le pire dans tout ca c est que je suis medecin et que je realise combien j ai du mal a m occuper des autres en etant moi meme si mal. Actuellement je fais une pause en clinique pour me sevrer des bv et reprendre du poids mais je vis un calvaire..j ai l impression qu on m arrache une partie de moi mais je sais qu il faut en passer par la alors je m accroche
    Bon courage a toutes

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X