publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vos conseils - anorexie et boulimie depuis 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vos conseils - anorexie et boulimie depuis 10 ans

Bonjour à tous,

Je vous écris à propos de ma petite soeur, qui est anorexique et boulimique depuis 10 ans (elle en a 26). J'aurais besoin de vos conseils, expériences, etc, pour m'aider à l'aider. Elle est consciente de sa maladie mais refuse de faire quoi que ce soit pour aller mieux. Avec les années, elle a appris à se nourrir juste ce qu'il faut pour ne pas alerter les médecins et l'opinion publique, mais reste très mince (~ 43kg pour 1m56, mais elle ne nous dit pas son poids). Elle se prive constamment de nourriture et fait énormément de sport, mais est victime chaque jour quasiment de crises de boulimie. Nous sommes une famille très unie et remplie d'amour, mais nous n'arrivons pas à l'aider et à la faire avancer. Je compte donc sur votre aide

• Re: Besoins de vos conseils - anorexie et boulimie depuis 10 ans

Bonsoir

Je n'ai plus de crise de boulimie depuis un ans grace à l'hypnose.un vrai miracle pour moi en une séance d'une heure.Courage g 50 ans et je commence à peine à comprendre mes problèmes et trouver des solutions et je n'ai pas fini je reste encore cloitrée chez moi .Mais j'ai compris une chose "le but ce n'est pas de trouver tous de suite une solution MAIS de déterminer le problèmes je parle par expérience courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X