publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on savoir si on tombe dans l'anorexie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment peut-on savoir si on tombe dans l'anorexie?

Voilà tout est dans le titre, j'ai 14 ans et il y a moins d'un mois je pesais 82 kilos (je sais c'est énorme) et aujourd'hui je pèse 75,5 ( c'est aussi horrible) pour 1m72. Ma mère ma dit que j'ai vachement maigris en ci peu de temps. Elle s'inquiète, sachant que jetait tomber dans l'auto-mutilation délibéré et quand j'ai réussi à peu près à m'en sortir, elle a peur que je sois devenu anorexique. Sachant que je mange plus le matin, ni le midi, ni le 4h de peur de grossir et de devenir encore plus grosse que je ne le suis. Mes copines ne me comprennent plus, je me renferme sur moi même, les nuit sont courtes, j'ai toujours froid même quand il fait bon... Suis-je Anorexique? ( je vois déjà un psy tous les 3 mois).

• Re: Comment peut-on savoir si on tombe dans l'anorexie?

:/

Est ce que tu te fais vomir aprés avoir pris un repas ? Est ce que tu te prives de nouriture dans le but de perdre du poids ?

Commentaire

:/
      ...

Quand je mange, je ressens toujours l'envie de tout resortir mais je m'oblige a garder se que j'ai dans le ventre. Au départ je voulais juste perdre 2-3 kilos rapidement mais maintenant je veux descendre a 65 kilos le plus rapidement, je rêve d'avoir un corps mince, beau, ne plus avoir de forme ect... Ressembler à un mannequin ! Donc oui je me prive pour maigrir, perdre toute cette graisse qui me répugne.

Commentaire

...
        ...

Tu sais, j'ai commencer à faire pareil que toi, pour perdre 2-3 kilos, j'en ai perdu 10, et désormais je ne peut plus m'arreter, c'est une obsession de me fair vomir aprés chaque repas.. Je sais que je voudrais perdre 5 kg encore, tu voudrais en perdre combien toi ?

Commentaire

...
          .

Le poid parfait serais 55 kilos, et je vais tout faire pour y arriver ... Mais d'abord je voudrait arriver a 65 kilos pour êtres déjà mieux dans mon corps. Mais j'ai peur après de ne plus m'arreter...

Commentaire

.
            .

Tu mesures combien et pese combien miss ?

Commentaire

.
              .

Je mesure 1.73 et pèse maintenant 74 kilo aujourd'hui ( j'en ai perdu encore 1 kilos)

Commentaire

.
                .

Viens parler en privée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
                X