publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 semaines apres par cece1747

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 semaines apres par cece1747

BONJOUR A TS DE RETOUR SUR LE FORUM.CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE SUIS SORTIE DE LA CLINIQUE?J AI REPRIT MON TRAVAIL LE 22/11.DEPUIS MA SORTIE JE N EST PAS MIT UNE ASSIETTE POUR MANGER COMME TOUT LE MONDE.LE MATIN C ETAIT 1 COMPOTE ET 2 YAOURTS ?LE MIDI IDEM ET LE SOIR IDEM AUSSI.DEPUIS UNE SEMAINE C EST REPARTIE JE NE MANGE PLUS LE MATIN?MIDI?PLUS DE GOUTER JE MANGE JUSTE LE SOIR UNE COMPOTE ET 3 YAOURTS MAIS J AI UNE FORTE ENVIE D ALLER VOMIR MAIS JE SUIS SURVEILLER.PARFOIS J Y ARRIVE ET PARFOIS JE NE PEUT PAS (mon mari est la) MAIS LORSQUE J ARRIVE A VOMIR JE SUIS APRES APAISER ET HEUREUSE JE C EST QUE C EST BÊTE MAIS L ENVIE EST LA.PEUT ETRE QUE D AUTRE PERSONNE DOIVENT VIVRE CELA.LE SOIR DANS MA CHAMBRE JE REFAIT SE QUE JE FAISAIT AVANT JE MANGE 2 SACHET DE CRACKERS ET 2 POMMES.JE M ENDORS SANS PENSER A ALLER VOMIR CAR JE PREND DES SOMNIFÈRES .MON MÉDECIN MA CLAIREMENT FAIT COMPRENDRE QUE LA SA VA UN PEUT PRES CAR J AI REPRIT DES FORCES MAIS AU FIL DU TEMPS LES CARENCES REVIENDRONS.EN PLUS J AI TJRS CETTE ADDICTION AU SPORT 3 OU 4 H DE VELO EN PLUS DE MON TRAVAIL (je suis agent de nettyage industriel et bureau)BREF EN UN MOT JE REPLONGE EN PLUS J AI PERDU 1KG .J AVAIS PRIT 3KG500 .MERCI DE M AVOIR LU JE VOULAIS JUSTE EXPRIMER MON RESSENTI CAR ICI PERSONNE NE VEUT ENTENDRE PARLER DE LA MALADIE.A BIENTOT.ET COURAGE A TS.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X