publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie qui dure et me rend la vie impossible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie qui dure et me rend la vie impossible

bonsoir a ts.j ai lu quelque discutions sur le forum concernant la boulimie,je me doute que cela est aussi invivable que l anorexie.moi je passe mon temps a compter mes calorie d une journée,je fait bcq de sport(j ai une addictiono sport) surtout le velo 3h par jour.je ne mange pas le matin le midi je boit un café et 2 yaourt et après je vais vomir.je ne mange pas l'après midi et le soir je mange 1 compote ,3 yaourts et 2 sachet de crakers alleger ou la certain soir je vai vomir et d autre pascar cela me fait souffrir au niveau de la gorge.je suis comme cela depuis 2010 suite de mon agression.j ai 42 ans (comme quoi il n y a pas d age)2 enfants et mariée cependant je n est aucun soutien par mon mari.je travail dans le nettoyage et commence a 4h du matin.c est dure .j ai eut 4 hospitalisations mais échec totale a chaque foi je replonge.dur de reprendre le dessus tjrs en activité,humeur tres invivable,bref je ne sait pas si je m en sortirais car déjà 4 fois hospitaliser et rechute après.....merci de m'avoir lu.peut etre que des personne vivent la même chose.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X