publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

salut je m'appelle Lili
    il y a deux ans j'ai stoppé net mon alimentation pendant quelques mois... ce qui m'a fait perdre une dizaine de kilos je suis alors passé de 47 à 35 kg. et étrangement je me sentais mieux dans ma peau.. sauf qu'aujourd'hui je suis passé d'un état où je ne supportais même plus de boire, à trop manger... je mange quasiment tout le temps et ninportequoi... je pèse alors 50 kg .. je ne sais pas quoi faire et me sens totalement désemparée. si vous aviez quelque astuces

• Re: Help

Courage

Je suis dans la même situation et cela fait 7 ans malheureusement pour moi ni hospitalisation ni hypnose et psy on réussi a me sortir de cette enfer mais je continu a essayer quand même et recommence une nouvel therapie Tout ce qu je peu te dire c qu essayer de s en sortir seul c pas possible chaque personne est différente a toi de trouver ce qui te correspondrai le mieu mai il fau se battre .

Commentaire

• Re: Help

msg

Je suis dans la même situation et cela fait 7 ans malheureusement pour moi ni hospitalisation ni hypnose et psy on réussi a me sortir de cette enfer mais je continu a essayer quand même et recommence une nouvel therapie Tout ce qu je peu te dire c qu essayer de s en sortir seul c pas possible chaque personne est différente a toi de trouver ce qui te correspondrai le mieu mai il fau se battre .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X