publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)



    Bonjours, j'ai 16 ans et j'ai besoins d'aide, j'ai commencer à vouloir perdre du poids l'été dernier en faisant attention et finalement j'ai perdu 17 kilos, je suis super contente mais sous alimenter, je bois beaucoup d'eau je me prive, je suis souvent à bou de force, en phase de dépression régulièrement ça s'est retourner en anorexie.Mais à force de mettre privé je fais des crises de boulimie et je me fais vomir, pas jusqu'a la bile mais juqu'à la douleur dans la gorge j'ai besoins d'aide!!!!!

  • Re: Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

    Cesser au plus vite de t'autodétruire

    tu ne dois pas faire cela, c'est juste une autodestruction qui ne mène à rien, ta vie entière tournera autour de la nourriture, tu ne voudras rien d'autre que cela, c'est encore assez "récent" pour ton cas, alors il te faut arrêter en parler avec ta famille (je sais c'est dur à 16ans !) prendre rendez vous chez un spécialiste etc.
    Plus vite tu t'en débarrasseras plus vite tu te rendras compte qu'à partir de 16ans ce qu'il faut faire c'est PROFITER de la vie de manière folle, simple, sans prise de tête
    Reste positive crois en toi
    envoies moi un message si tu veux en parler je suis prête à t'aider car nous sommes beaucoup dans ce cas, à avoir commencer comme toi (enfin perso c'était pas un régime qui a déclenché sa pour moi )

    COURAGE!

    Commentaire


    • Re: Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

      Culpabiliter

      Mais si tu veux, j'arrives pas à trouver de juste milieu parce que si je me sous alimente je me sens bien et maigri automatiquement mais si je mange plus directement j'ai l'impression de grossir, dans ma tête il y a soit tu grossi soit tu maigris j'arrives pas à me dire que on peu se stabiliser. Toi aussi tu es touchée par ça ?

      Commentaire


      • Re: Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

        Etre bien in your body

        Eummm pas vraiment! Dans mon cas j'ai eu une période d'anorexie il y a deux ans et a ce moment là le poids était une obsession.

        Aujourd'hui je suis juste bv et ce n'est pas pour une question se poids mais juste de mal-être dans ma tête

        Il faudrait que tu puisses joindre quelqu'un dans ton cas si tu as besoin d'un soutien d'une personne dans ton cas

        Tu sais pour 1m70 si je fais pas plus de 62kg je m'en fiche de mon poids, j'y fais attention sans que ce soit une obsession non plus

        Voila

        Commentaire


        • Re: Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

          Etre bien in your body
          Savoir

          Mais en fais je sais que c'est mal que mon poids est bien d'un côté maiw il y a un autre côté qui me dit non il faut être plus légère, plu mince, c'est moche, tu resteras seule toute ta vie... moi je fais 1,56m pour47.5 kilos et dans ma tête maximum a faire cest 46 kg, déjà c'est un bon pas de pouvoir en parler et de la savoir mais sinon j'arrive pas.

          Commentaire


          • Re: Trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexei)

            Savoir
            Courage et force, font plus que calculs de calories

            Bonjour, maman d'une jeune fille anorexique je me permets de t'avertir du danger que vous courez à vouloir maîtriser votre poids, vous risquez de basculer vers l'anorexie mentale et seul un médecin, un service MPEA, avec du personnel, un psychiatre et une nutritionniste pourront vous aider à retrouver une sérénité. SVP prenez soin de vous, ne vous murez pas dans ces calculs, et défendez la voix de la sagesse, celle de la vie, de la nourriture. L'autre peut vous perdre. COURAGE et FORCE de volonté, et surtout parlez en à votre médecin généraliste, ne glissez pas vers l'enfer de l'anorexie.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2015-012015-02

            publicité

            Chargement...
            X