publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'être tombé dans l'anorexie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'être tombé dans l'anorexie...

Coucou tout le monde,
    Voilà, j'ai perdu 14 kilos depuis 4 mois et cette semaine je suis allée voir mon médecin pour raisons personnelles...
    Il m'a conseillé un psychologue et m'a demandé de faire une prise de sang. Il a aussi dit que j'étais en train de tombé dans l'anorexie mentale. Mais je ne le crois pas.
    J'ai peur de manger, je compte toutes les calories sur mon portable et j'évite de manger trop parce que je me trouve dix fois trop grosse mais je pense que ce n'est pas à ce point là. Mes parents viennent d'apprendre mon poids : j'ai 15 ans et je pèse 46 kilos pour 1m68...
    Aidez-moi s'il vous plait...

• Re: J'ai peur d'être tombé dans l'anorexie...

Faites confiance aux médecins

Bonjour,