publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie de clinique

bonjour me revoilà sur le forum car j ai envie d exprimer se que je ressent et comme les personnes autour de moi ne comprenne pas je préfère l écrire ici.voila après 5 hospitalisations (sortie le 30/01/2015)me voila avec 5kg environ de plus que j ai du mal a accepter.je ne me fait plus vomir ce qui déjà bien(du moins pour le moment)cependant je ressent le besoin de vouloir perdre ces kilos et supprimer le petit déjeuner et le repas du midi.c est plus fort que moi.je me sentais mieux avant physiquement que maintenant.pour leur actuel je mange 2 tartines de pain le matin. le midi c est 2 carottes râper,1 endive et un morceau de concombre avec 2 yaourt et le soir c est 5 pommes cuite avec 2 yaourts.c est pas très équilibrer mais c est déjà ca.de plus je vais reprendre mon travail le 16/01 se qui fera que je vais faire plus de sport car par jour je fait un minimum de 35km de vélo en plus de mon travail(je suis agent d entretien industriel)a savoir que j ai une addiction au sport.je sais que si j enlève des repas je risquerai de retomber avec des carences.je pensais et j étais déterminer a ma sortie de clinique de vouloir changer mais je me rend compte que je ne vais pas y arriver.de plus mon entourage m exaspère.ils sont a me surveiller constamment mes fait et geste cela devient fatiguant.voila je voudrais savoir si des personnes ont ressenti la même chose que moi et si oui comment ont elles réussi a relever ce défi .merci de m avoir lut.j ai un poids en moins par le faite de m avoir exprimer.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X