publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'anorexie boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur l'anorexie boulimie

Bonjour,
    Je suis étudiante en deuxième année de médecine et dans le cadre d'un mémoire de sciences humaines, j'ai choisi l'anorexie et la boulimie comme thème d'étude, avec comme sujet ""Etude des perceptions de l'image de soi dans les troubles du comportement alimentaire". Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes questions, vos réponses me seront très utiles.

- Quels sont pour vous les critères de beauté féminine ? Vous trouvez-vous belles ?
    - Quelle est selon vous l'origine de votre anorexie ? Quelle importance accordez vous à l'image de la femme véhiculée par les médias ?
    Afin d'analyser vos réponses, pourriez vous me donner quelques renseignements sur votre âge et votre "classe sociale" ou autre, tout en conservant l'anonymat.
    Merci de votre participation.

• Re: Questions sur l'anorexie boulimie

Réponse d'une fille qui galère un peu =)

Tout d'abord j'ai été diagnostiquée anorexique depuis 1 an et demi ou 2 et j'ai été à l'hôpital pendant 9 mois. Voilà mes réponses à tes questions:

Mes critères de beauté féminine sont être mince, pas normale ou maigre, juste mince et élancée, je pense aussi qu'il faut être grande. Personnellement je ne me trouve pas belle, plutôt quelconque.