publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L après clinique de cece1747

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L après clinique de cece1747

bonjour a tous après mon 5eme séjour en clinique psychiatrique ou je me trouvais déterminer pour changer.a ma sortie toute est revenu comme avant.la seule chose que j ai réussi est que je ne me fait plus vomir.mais j ai régresser dans ma nourriture j ai perdu 3kg.je sais qu yeux de certaine personne qui pense que nous les anorexique ou les boulimique pensent que l on fabule;c est gens devrais garder leurs jugement pour rester poli.pour ma par vivre avec cette maladie c est fatiguant pour soi même et notre entourage.cela ne se soigne pas qu avec de simple antibiotique.alors les gens qui nous casse avec leur réflexion pour nous faire savoir que la vie est belle,que vous avez des enfants,que vous avez un certain ages donc pourrait mieux comprendre.certe j ai 2 enfants;42 ans;un travail;marié(mais nous cohabitons seulement pour les enfants,ceci depuis ma maladie)ces personne la ne comprenne absolument pas ce que nous vivons il croient tous savoir au travers des livres.mais la realité n est pas la meme.alors message pour certaine personne qui se reconnaitron occuper vous de vos affaires et cessez de détruire 2 fois les gens atteint de cette maladie.vous savez si on avaient tous trouver une solution pour guérir vous croyez que l on serait la a déballer notre ressenti.cela me révolte de voir qu il y a des gens qui pensent qu en un simplement claquement de doigt tous peut changer.courage a touts personne atteint de l une des pathologie vous êtes pas seule et il n y a pas d ages.de plus parfois c est un élément qui déclenche cette maladie moi c est une agression avec arme a feu.sans cela je n aurai jamais eut ce changement.sa aussi certaine personne ne comprenne pas.j aurais bien voulu les voir a ma place lors de l agression sa raconterai moins de ... apres.aidez ne veut pas dire juger.chercher dans le dictionnaire.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X