publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour je viens de m'inscrire sur se cite pour pouvoir discuter, avoir des conseils sur tous se qui touche a l'anorexie mentale.
    voici mon parcours j'ai tjrs été grosse depuis toute petite ça à empiré à la suite d'un accident qu'a eu un proche de ma famille qui la laisser sur un fauteuil roulant à vie. Suite a ça j'ai pris encore plus de poids et je me suis fait opérer d'un by pass il y a 6ans, suite a cette opération j'ai perdu plus de 60kg et malgré cela je n'arrive pas a avoir une bonne image de moi même. Je me trouve tjrs grosse dès que je reprends 1kg c horrible je m'arrête de manger ou ne fait plus qu'un repas part jour pour le reperdre et même un peu plus si possible.
    j'en arrive à ne plus avoir aucune sensation de faim tellement j'arrive psychologiquement à le contrôler, malgré que je refuse de me l'admettre ainsi qu'à ma famille. Quand je fais des repas trop copieux soit je mange jusqu'à m'en faire vomir ou alors je tousse jusqu'à en vomir. Je ne fais plus de petit déjeuner, mange peux voir pas du tout le midi si je suis seule et idem pour le soir. Quand je peux éviter de manger cela m'arrange bien je fais en sorte d'être occupée ou de ne pas voir l'heure.J'ai tjrs froid je perds mes cheveux suis tout le temps fatiguée et tjrs triste.
    J'ai également une perte de force énorme ce qui m'empêche de pratiquer ma passion qui est la moto.
    J'ai une image de moi très négative je me trouve tjrs grosse et je ne peux pas me regarder dans une glace c une chose très dure pour moi.
    J'aimerais avoir des conseils pour m'en sortir, les démarches à suivre, vers qui me tourner ou tout ce qui pourra m'aider à combattre cette maladie.

en attente de vos réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X