publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rides !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rides !!

BOnjour

J'ai bientot 40 ans et de plus en plus de rides, une horreur.
    J'applique une crème de jour et une de nuit de l'oréal, mais j'ai également les paupières qui tombent.. pas joli du tout.
    Auriez vous connaissance d'un très bon produit lift pour les paupières ainsi qu'une très bonne crème pour les rides et ridules.
    Meme si c'est chere, tant pis, j'en ai vraiment assez de voir mes rides chaque jour.
    D avance un grand MERCI.
    Joyeuses fetes de fin d'année
    Janine

• Le photo rajeunissement

lumiere pulsee qui fait disparaitre les rides

Commentaire

• Contres les rides...

Bonjour,
      j'utilise les produits de la gamme isomarine 100 ... fabriqués à bases d'algues.

Commentaire

• Bonjour,

Je te propose le true face essence firming serum pour la fereté et la définition de ton visage
        t pour tes yeux le tru face idealeyes.
        Ces produits tu peux te les procurer sur le site
        http://bienetreplus.mynuskin.com
        sinon tu peux me contacterpour avoir de plus amples renseignements
        alicepenul@msn.com
        lisso971

Commentaire

• Les rides ...

Bonsoir Nine,
          Juste pour vous dire que je pense qu'il n'y a hélas, pas de produit Miracle de type crème ou sérum contre les rides...
          Les crèmes les plus recommandées par les médecins sont celles è la vitamine A (Prorétinol...ex Marque Locacid...demander à votre dermato...) et les crèmes à la vitamine C qui lissent les traits et donnent bonne mine (demander aussi à votre dermato...)
          Par contre, les lasers font de belles choses bien plus efficaces que les crèmes anti-rides ...(Pas pour les paupières supérieures cependant...)
          J'ai effectué il y a deux ans un laser CO2 dont j'ai été ravie ...Contre les rides et le relâchement cutané, c'est vraiment très bien... C'est une méthode un peu lourde qui nécessite une bonne motivation...Mais vraiment efficace !!
          Voilà, juste pour vous dire que les méthodes existent, mais qu'à résultats spectaculaires, il faut des méthodes assez lourdes...Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairée ...
          Peut-être que depuis 2 ans, les méthodes ont évolué...On parle actuellement du laser fraxel, plus léger que le Laser CO2, mais les avis semblent diverger à son sujet ...faites vous conseiller là-aussi par votre dermatologue ..
          Pour conclure : Confiance !! Tant que l'espoir et les méthodes sont là, on garde le moral et on maintient le cap !! Attention, sport et bonne hygiène de vie restent indispensables, encore plus passée la quarantaine ...

Amicalement
          Juliette

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Safral. Pour moi ils sont révolutionnaires. Jen ais pourtant testé une quantité gastronomique au désespoir de mon mari : :
            En revanche si je peux te donner un conseil arrête d'appliquer tes crèmes sur les paupières c'est pour ça qu'à plus ou moins long termes elles tombent....
            Va visiter si tu peux leur site, et crois moi tu auras de réel résultat. En plus je crois que pour ton problème tu peux contacter via leur site une conseillère beauté. Ca cest cool

Commentaire

• Voila un site ideal

Je vous propose un site formidable ou vous pouvez trouver des produits antiages americain avec des prix convenables : www.idar.myalivemax.com

Commentaire

• Re: Les rides !!

Moi je connais un produit extrêmement efficace pour masquer ces petites ridules !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X