publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous essayez combleur collagène décontract'rides?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous essayez combleur collagène décontract'rides?

J'ai 50 ans j'ai des petites rides au dessus des lèvres, j'ai essayé sérum végétal d'yves rocher rides à rides sans grand résultat, je commence décontract'rides de Loréal, es-que ça marche, faites moi profiter de votre réussite, mais pas des produits trop chers, merci

• Combleur collagéne

bonjour,
    j'utilise matin et soir ce produit depuis environ 1mois et-demi. il ne faut pas s'attendre à un produit qui efface en profondeur les ride et ridule. mais en surface cela permet de les estomper. je suis plutôt satisfaite, surtout pour les ridules.
    'espre avoir repondu à votre demande.

Commentaire

• Combleur collagène marche assez bien

Bsr
      perso, je l'utilise depuis 2 mois avec de résultats assez bons
      La seule chose: il faut l'appliquer régulièrement, matin et soir sur la zone à problèmes
      Sinon, on ne voit pas grande chose
      Voilà, autrement il y a des produits soi-disant "miraculeux"(j'y crois pas trop ms bon) fabriqués par certaines laboratoires (je vous donnerai l'adresse en mp, si vous le souhaitez)
      Bon courage

Commentaire

• Genial

j'ai lu votre annonce et je viens d'essayer les produit roc multicorrection et c vraiment genial ..franchement j'ai vu une net amelioration de ma peau a 43 ans..bien sur la gamme coute 1 peu cher au debut( 20euros / 1 produit ) mais kes produits durent env 3 mois et vs regretterez pas ( moi je prend ts mm gamme " multicorrection " lait demaquillant , la creme fait nuit et jour et le contour des yeux !!! cordialement domy

Commentaire

• Une question

je le met depuis une semaine, mais je ne le trouve pas pratique à mettre. L'etalez vous avec le doigt après l'avoir mis dans le sillon de la ride? merci de repondre à ma question qui peut paraitre débile...

Commentaire

• Une question
            Réponse à doudoudamour

Oui je le mets dans le sillon et puis je masse pour faire pénétrer la crême, moi aussi je me suis posé la question, mais comment faire autrement, je ne sais pas non plus...

Commentaire

• Réponse à doudoudamour
              Merci calaudine

pour ta réponse! Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X