publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rides de désydratation yeux ! aidez-moi !!! témoignages...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rides de désydratation yeux ! aidez-moi !!! témoignages...

Bonjour à toutes !!!
    Depuis quelques temps et à force de certaines remarques, je me focalise sur les ridules de désydratation que j'ai sous les yeux.
    J'ai la peau très très fines sur le contour des yeux (avec en plus le fait qu'on voit mes veines).
    Bref depuis quelques jours, j'utilise le soin innéov renutrition lissage (en capsule par voie orale) et le masque Clarins contours des yeux.
    Est ce que quelqu'un avait le même problème que moi ici, et qu'il a eu des résultas satisfaisants.

Merci d'avance pour vos témoignages et vos astuces, je suis déséspèrée !!!

A bientôt,

Geygey2

• Pas de réponses ?

j'attends vos témoignages...

Commentaire

• Pas de miracle!

bonjour
      j'ai les memes soucis que toi, ridules de déhydratation sous les yeux, j'ai tout essayé, ce que je peux te dire que ce n'est pas la peine d'acheter des cremes hors de prix, une bonne creme hydratante meme de supermarché c'est efficace, ce sont souvent les memes usines qui fabriquent, seul le packaging change! j'ai acheté dernière une creme Q10 en supermarché contours des yeux je suis plus satisfaite que quand j'utilisais lancome ou dior! mais pas de solution miracle a attendre juste un petit mieux
      bon courage

Commentaire

• Kikoo

essaie la crème a la rose contour des yeux de chez welleda ,
        elle est super et pas tro chère

Commentaire

• Rides sous les yeux....

Ce ne sont pas des rides de

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042008-07

publicité