publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rides du lion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rides du lion

Bonjour,

Je suis Parisienne.
    J'ai une double ride du lion, vraiment très profonde et marquée.
    J'ai fait une injection de botox et acide hyaluronique il y a un an:
    550 au total!...
    Il a fallu que je recommence 6 mois après, (en fait, tout était revenu dès 4 mois, mais mes finances...).
    Bref, rebelotte en Juillet dernier.Que botox cette fois, pas acide hyaluronique, (pas de sous).
    Il aurait encore fallu que je recommence 4 mois après, mais c'est définitivement trop cher!
    Est-ce réellement le seul tarif possible à Paris?
    Une seringue, (botox ou acide: 300),
    les 2 ensembles 550.

2 fois par an, ça fait cher. Trop.
    Avez-vous des coordonées de praticiens sérieux, mais plus abordables à me donner, (en mp, bien sur).

Merci d'avance.

• Pourquoi pas des produits novateurs

Bonjour,
    la dermatologie a mis à notre disposition une quantité considérable de technologiees cosmétiques capables d'empêcher et de corriger les signes du vieillissement.
    Le meilleur moyen consiste n'est ce pas à prévenir les rides à l'aides de formules cosmétiques innovantes.
    c'est pour cela que je vous propose d'essayer pour votre ride du lion les traitements ciblés de la gamme TRU FACE de NUSKIN, qui combat le viellesement intrinsèque. Il contribue à estomper les rides et ridules, et vous offre une peau plus douce souple et radieuse.
    Si vous désirez en ... contactez moi :
    alicepenul@msn.com

Commentaire

• Pourquoi pas des produits novateurs
      Il y aussi la gym faciale

La ride du lion est due à la contraction involontaire d'un muscle en forme de trèfle situé entre les deux sourcils, le procérus. Pour atténuer ces rides d'expression, faites un tour sur Gymnastique du visage!

Commentaire

• Il y aussi la gym faciale
        Ah...

Le lien est peut-être plus clair ici : http://facelooking.com/exercices/l-ascensourcils.html
        Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-062011-10

publicité

Chargement...
        X