publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser fraxel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser fraxel

je recherche un dermato sur nantes utilisant le laser fraxel

• Laser fractionné

bonjour
    je suis également à la recherche d'un dermatologue qui utilise le laser fractionné à toulouse ou les environs
    merci

Commentaire

• Laser fractionné
      J'en connais un..

Bonjour,
      Le Docteur Auvergnat (dermatologue femme) effectue des lasers Fraxel au centre laser de la Place Wilson à Toulouse... J'ai pratiqué il y a 15 jours (400 euros la séance Visage Cou décolleté mains, ce qui me semble raisonnable vu les prix que j'ai pu lire sur les divers sites qui en parlent ...)
      J'ai eu la version forte car je voulais de l'efficace et qu'elle avait ,au préalable, testé la réaction de ma peau, qui pouvait donc le supporter...C'est assez douloureux (crème Emla obligatoire), mais surtout le lendemain, où l'on est un peu gonflé ...(éviter d'aller bosser pendant un, voire deux jours, c'est mieux quand-même !!) ..ne pas hésiter à se badigeonner de biafine pendant quatre jours...Dès le troisième jour, on pèle de partout...et on reste rouge pendant une bonne semaine ....
      Pour le résultat final, c'est un peu tôt, il faut laisser au collagène le temps de de reformer...ce que je peux dire, c'est que la peau est plus lisse, plus nette, les tâches sont bien moins visibles ...cela me semble surtout vrai pour le décolleté, plus que pour le visage...Je pourrai peut-êre en dire plus d'ici un mois...
      Je dirais qu'à 400 euros, cela ne représente pas une fortune...c'est donc forcément bien d'essayer, ne serait-ce que pour se faire sa propre opinion car on entend vraiment des avis divergents sur le laser Fraxel ..et que les résultats varient certainement d'une personne à l'autre, notamment selon le type de peau, ou l'âge de la personne (j'ai 47 ans) ...
      Voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogations
      Amicalement
      Juliette

Commentaire

• J'en connais un..
        Besoin d'être rassurée

Bonjour,

Le résultat est-il toujours aussi positif quelques mois après ?
        je suis tentée mais j'ai fait du laser sur des tâches de soleil sur mon visage et ce n'est pas concluant, alors... je préfère être bien renseignée pour le fraxel.
        Merci
        sylvie

Commentaire

• J'en connais un..
          Laser faxel

Je vois que ce message date,mais j aimerais faire une séance de laser faxel,et l adresse ci-dessus m'interesserais bien,cette personne est t elle toujours la?connaissez vous un dermato,ou médecin qui fait du laser faxel a Toulouse,me dire les prix,l adresse enfin tout,merci beaucoup a vous de me répondre,a bientôt j espère.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X