publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injections : vos expériences.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injections : vos expériences.

Bonjour,

40 ans, envie de sauter le pas pour masquer les rides du front !
    Encore hésitante,j'aimerais connaître vos expériences (efficacité, douleurs.. et coûts), plus éventuellement avoir des infos sur des praticiens à Boulogne Billancourt ou proche.
    J'ai lu pas mal de choses mais rien ne vaut les témoignages directs.
    Question budget, on me parle de 350 euros pour 1 injection dans la ride du lion ; je dois donc multiplier ce prix par le nombre de rides ? Aïe !

Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'éclairer.

A bientôt.

Lynette

• Centre à boulogne

Bonjour,

Moi aussi je cherche, j'ai un rdv Lundi, c'est juste pour faire une estimation,j'ai un peu peur, mais on verra, j'ai relevé quelques critères récurents sur les blogs tels que les marques de produits à favoriser (restylane & Perlane ???) et faire un test = mentionné plus rarement, et l'utilisation d'un anésthésique locale = il parait que ça fait pqs trop mal, plus les prix par ampoule = c'est trés vague... Par contre je ne connait personne qui à déjà sauté le pas.

Je te fait un rapport sur mon rdv de lundi.

Bye !

Annabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X