publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rides injection, programme de rajeunissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rides injection, programme de rajeunissement

Bonjour,
    je cherche une bonne adresse pour des injections pour les rides et une indication sur le prix.
    Je souhaiterais aussi avoir l'avis d'une personne qui a fait un programme de rajeunissement '(injections lasers dermoabrasion)suivant les besoins.
    Je suis en région parisienne 93
    Merci

• Injections

Bonjour,

je suis une cliente du ... Bachelier à Paris et il me fait du botox depuis 5 ans maintenant, l'effet est génial, une fois que tu as commencé, tu ne peux plus t'en passer c'est tellement naturel! Je ne connais pas le programme de rajeunissement, je sais qu'il y a un laser dans son bureau mais je n'en ai jamais eu besoin.En tout cas pour les injections pas de souci, en plus il est très doux!
    j'espères que j'ai pû t'aider.
    Juliette 1715

Commentaire

• Injection

a Marseille oui il y a une personne qui fait très très bien injection tel 0666613317

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X