publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection acide hialuronique sur nantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection acide hialuronique sur nantes

Connaissez-vous des dermato sur Nantes pour des injections aux plis naso-géniens et lèvres sans risquer de se retrouver avec une bouche de canard ?
    On m'a parlé du Doc ..... Ballandras Bretin. Quelqu'un la connaît ?
    Merci.
    Bonne journée.
    Ptitlu

• Injection

bonjour.
    j'ai eu deux injections acide hyaluraunique aux plis nasos_géniens et levres: praticien ... fleischman a nantes(tres competent,mais un peu froid)
    doc Ballandras tres sympa,prend son temps pour expliquer
    si tu veux plus explications,ecries moi.
    a bientot

Commentaire

• Injection ah

bonjour
      pourriez vous me m'informer du coût financier que cela a été pour les plis naso-géniens ?
      par avance merci
      cdlt
      sophistique1

Commentaire

• Injection
        Injection ah

bonjour
        on m'a parlé de ce docteur. pourriez vous me communiquer le coût financier d'une injection aux plis naso-géniens.
        par avance merci
        cdlt
        sophistique1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-022009-10

publicité

Chargement...
        X