publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galvanic spa : je vais essayer!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galvanic spa : je vais essayer!

Bonjour,

j'habite dans les ardennes et je vais essayer lundi (avec ma mère) le galvanic spa : on en entend parler partout; moi j'ai 34 ans une belle ride du lion et des pores bouchées. Ma mère a 62 ans et des rides. Nous allons donc tester le galvanic spa en belgique : c'est le plus près de chez nous.
    Voilà je suis impatiente et je vous tiens au courant.
    BIZ
    delphine

• Vend galvanic spa

Je vend le mien, acheté le 12/ 12....(260) une boite de 4 soins LOC (55).. je vend le tout 250 plus frais de port; 18
    mipb@aliceadsl.fr

Commentaire

• Vend galvanic spa
      Dommage :-(

C'est dommage je l'ai acheté suite à la démo que je trouve formidable. J'aurais même souhaité être démonstratrice mais étant fonctionnaire , je ne peux pas. Mais dites moi pourquoi le vendez vous? Vous n'êtes pas satisfaites? avez vous dautres produits?

cdlt

Commentaire

• Vend galvanic spa
        Le glavanic spa est le top, pk ... le votre???

Je suis plus que Ravis avec mon Galvanic spa. Je ne peut pas immaginer m'en passer !

J'ai 45 ans et mon vissage est superbe grace a cela.. et des produits beuté. Des gens qui me connaissent me demande, que ce qui as changée, mon cheveux... ?? quoi. Ma reponse - mon Galvanic Spa et mes produits nuskin !
        C'est dommage je suis pas bien dans les ventes, parce que je suis devenu distibutrice (pour une remise exceptionnelle) mais - en profiter autrour du mois cela ne marche pas bien.

Et je ne comprend pas, parce que j'ai une vissage beau et rajeuni !

Si vous vendez votre Galvanic, pour raison d'etre insatisfait, je croire vous n'été pas bien conseillee du utilisation, ou la produit est defectueux, ou vous economisée pas asseye parce que vous n'avez pas le livraison automatique avec les remises supplimentaires. ( !!)
        Fontionnaires, cadres, interimaire, toutes peuvent utiliser. Je vous sujere demander plkus de conseils aupres de votre vendeuses, car les femmes, même au smic utilise les produits et en benefie. fit.mynuskin.com

je peut partager mes secrets decouvers sur mon vissage, qui pourai marcher pour vous ! Re-essaye votre Galvanic, vous seriez ravis.

Commentaire

• Vend galvanic spa
          Re

bjr pourquoi vends tu deja ton galvanic spa n'es tu pas satisfaite des resultats?bises

Commentaire

• Dommage :-(
            Galvanic

Bonjour je suis distributrice chez Galvanic
            si vous voulez des infos
            je me trouve dans les yvelines et peux me deplacer sur toute l'ile de france
            a bientot
            cataurel
            eclatdejeunesse@hotmail.fr

Commentaire

• Dommage :-(
              Fonctionnaire et nu skin ?

Pourquoi tu dis que en tant que fonctionnaire tu ne peux pas ... les produits nu skin ?
              Moi je suis enseignante et distributrice. Ce n'est pas incompatible ??????
              Si tu es sûre de toi dis le moi car je ne suis pas au courant !!!
              non site : www.mesproduitsnuskin.fr
              Ciao

Commentaire

• Vend galvanic spa
                Hello

si il est toujours ... je serai intéressée
                réponds moi ici ou bien je te laisse mon mail
                merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

• Hello
                  Galvanic spa systeme

bonjour je vend un systeme complet visage et celulite neuf de chez nuskin entreprise et je vous propose un kit plus que complet c'est pourquoi si vous etes toujours intérréssez je vous le propose encore neuf ej vous laisse mes coordonné afin de vous renseigner si nésséçaire 0676268142 ou le 0430101640 je suis mr fabri merci aurevoir
                  cordialement

Commentaire

• Ça marche vraiment!! :amour: :amour:

Bonsoir, je tiens à confirmer l'efficacité des produits ageloc et du galvanic spa, j'en suis ravie!! Je suis distributrice dans le 06, si vous voulez plus d'infos, contactez moi.
                    cbrskin@hotmail.fr

Commentaire

• Persone pour me répondre???
                      Produits nuskin

les produits sont exceptionnels, mais vous avez omis de dire qu'il ne faut jamais arréter de les utiliser. si vous arrêtez pour une raison ou un autre , les effets bénéfiques s'estompent.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X