publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé l'acupuncture contre les rides ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé l'acupuncture contre les rides ?

Bonsoir à toutes et tous
    On m'a parlé du lifting par acupuncture et je serai très curieuse de l'essayer.
    Quelqu'un a t-il essayé cette méthode peu connue mais parait-il ancienne ?
    Merci pour vos réponses.
    Sabine

• Je l'ai fait !!!!!!

Bonsoir Sabine
    J'ai testé et j'ai eu d'excellents résultats ! J'ai gagné en tonicité et fermeté, mais aussi en texture de peau !!!
    Je suis très contente !
    Si vous avez l'occasion d'essayer, allez-y !
    Cordialement

Commentaire

• Comment trouver?
      Collagène en boisson ?????

Bonsoir Marie,
      Du collagène en boisson ???? On m'a parlé de l'Aloé Vera en boisson et je trouvais ça spécial mais du collagène................
      As-tu des photos avant/après ? car ça me parait très très étrange...
      Merci

Commentaire

• Comment trouver?

J'habite les États-Unis mais je n'ai pas trouvé de collagène, à ton avis ou puis-je le trouver? Daprès ce que je comprends ce sont des bouteilles? Peux-tu me donner le nom du produit que tu prends? Merci d'avance, car j'en ai bien besoin

Commentaire

• Je l'ai fait !!!!!!
          Oui à l'acupuncture !

Bonsoir et merci restons zen ! J'ai essayé le lifting par acupuncture et j'ai trouvé que les résultats étaient supers sur moi ! C'est génial !
          L'aloe on en parle trop pour que cela soit bon.....

Commentaire

• Alternative à la chirurgie esthétique et au botox
            Bonsoir

bonsoir hiriatabis
            J'ai fait d'abord 4 séances, puis une séance de rappel 3 mois après. L'acupunctrice chez qui je les ai faites prend 50 euros la séance. Après, elle m'a dit qu'il fallait une séance tous les 3, 4 mois environ... Je t'en dirais plus dans quelques mois. Là, ça a l'air de bien tenir..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X