publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un cabinet d'esthetique a paris pour me faire une injection hyaluronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un cabinet d'esthetique a paris pour me faire une injection hyaluronique

bonsoir, pouvez vous me conseiller un cabinet d'esthetique a paris qui ne coute pas cher pour me faire une injection d'acide hyaluronique.j'ai des rides du lion et les rides de la patte d'oie je voulais les effacer.merci d'avance

• injection d'acide hyaluronique

Salut,
    Ecoute je suis tombée sur cet article : http://www.imaage-paris.com/article-12.html qui résume bien les différentes méthodes pour effacer les rides.
    J'espere que cela peut t'aider. Je sais que ces méthodes marchent bien. Ma mère en fait et les résultats sont vraiment là pour le coup j'en suis vraiment convaincue.
    Très bonne journée.

Commentaire

• Injection hyaluronique

Salut,
      Ma mère a fait des injection d'acide hyaluronique dans un cabinet medical à Paris (un cabinet exclusivement feminin, très porfessionnel avec des médecins ésthtétique, dermato...). Je t'avoue que les résultats sont impressionnants. Pour le coup, l'effet s'est vu très rapidement.
      Je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon weekend !

NB: Je t'envoie en MP un lien avec adresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X