publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche adresse bordeaux pour injection acide hyaluronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche adresse bordeaux pour injection acide hyaluronique

Bjr , j'ai l'habitude de me faire injecter de l'acide hyaluronique botox ; malheureusement la dermatologue qui s'occupait de moi à Talence a cessé son activité ; je suis allée à Bordeaux dans un cabinet d'esthétisme mais j'ai trouvé ça bcp plus cher .Connaissez-vous un bon médecin esthétique sur Bordeaux ou mieux sud Bordeaux qui propose des tarifs intéressants et qui bien sûr est compétent ? merci d'avance.

• Alternative

Bonjour,

Il y a maintenant une alternative aux injections d'acide hyaluronique et de botox, qui sont néfastes pour la santé...

Connaissez-vous Nuskin ?

J'utilise ces produits depuis plus de 6 mois et les résultats sont impressionnants.

Si vous consultez les blogs, vous trouverez de tout et, bien évidemment, les seules personnes qui en sont satisfaites sont des distributrices, normal puisque toutes les personnes passionnées qui ont obtenu des résultats finissent par conseiller ces produits aux autres.

Vous ne conseilleriez pas un produit qui ne fonctionne pas !

En tous cas ces produits font furreur à Paris et à Genève et ils se répandent à une vitesse grand V ! Jacques Dessange a dernièrement acheté plus de 90 appareils pour les proposer dans ses salons de coiffure !

Donc, pour en revenir à votre question, si vous êtes intéressée, je peux vous mettre en contact avec des personnes qui sont sur Bordeaux, pour vous parler de ces produits exceptionnels ou vous pouvez me contacter par e-mail : leredubienetre@gmail.com.

Je reste volontiers à votre disposition.

Pour info, voici l'adresse du site www.nuskin.com. Mais si ces produits vous intéressent, il faut vous faire parrainer pour les obtenir avec 30% de réduction !

Avec mes meilleures salutations.

Commentaire

• Medecin

... J'ean pierre AMSELLEM SUR Bordeaux, ma nièce est cliente et satisfaite

Commentaire

• Injection acide hyaluronique bordeaux ?

Bjr , j'ai l'habitude de me faire injecter de l'acide hyaluronique botox ; malheureusement la dermatologue qui s'occupait de moi à Talence a cessé son activité ; je suis allée à Bordeaux dans un cabinet d'esthétisme mais j'ai trouvé ça bcp plus cher .Connaissez-vous un bon médecin esthétique sur Bordeaux ou mieux sud Bordeaux qui propose des tarifs intéressants et qui bien sûr est compétent ? merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-082012-10

publicité

Chargement...
        X