publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acide hyaluronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acide hyaluronique

Bonjour ! J'aimerais savoir pendant combien d'années on peut recevoir des injections d'acides hyaluronique tout en pouvant compter sur leur efficacité. Par exemple, si je reçois ma première injection à 59 ans, l'efficacité des nouvelles injections sera-t-elle constante?meilleure?moins bonne? et pourrai-je en recevoir...jusqu'à ma mort ( à 100 ans???!!!)

• Injections acide hyaluronique

Bonjour à toi aussi. Sur le sujet, il y a pas mal de discussions contradictoires. Cest vrai que lacide hyaluronique est bien plus naturel que le botox.mais je ne suis pas sure que des injections répétées sur une longue période, tu es jeune, et dix ou quinze ans dinjections minimum??? est ce que tu as lu des infos sur le sujet ?? Jutilise un masque à base dacide hyaluronique de chez cosmetic hospital. Je me dis quà sentretenir régulièrement, autant le faire avec de bons produits professionnels. Et franchement jen suis ravie. Ce nest pas si radical quune injectionil faut un peu de temps (deux semaines après javais déjà de supers résultats) mais quand on calcule avec du recul, investissement y compris.fais le calcul entre le prix dune injection, dans les 350 euros je crois..et le prix dun entretien régulier avec de bons produits.. !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-12

publicité

Chargement...
    X