• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoïde ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoïde ?

Bonsoir à tous,

je me présente, Julie 29ans, il y a un an environs on commencé les douleurs au niveau des articulations des doigts (mains) et des gonflements extrêmement douleureureux et chaud toujours aux doigts.
    et en octobre un épisode de genre de torticolis qui a durée au moins /3semaine.

J’ai consulté un rhumatologue qui m’a prescrit radio des mains (RAS) et une prise de sang qui a prioris rien de hors norme... il me demande d’en refaire une (rdv demain).

depuis un moment plus de gonflement mais des douleurs et engourdissements comme si mes mains étaient rouillé au réveil...

pensez vous à la polyarthrite rhumatoïde?

Il me parle de traitement ... mais à vrai dire je ne souhaite pas prendre n’importe quoi si ce n’est pas réellement la polyarthrite rhumatoïde...

Jai déjà pas mal de souci de santé qui m’affaiblisse je ne souhaite pas rajouter des médicaments qui serait contraignant surtout que je travail avec des enfants de 2ans et demi à 6ans...

je vous remercie d’avance pour votre aide et vos lumière ...
    je vous joints des photos de mes vilaines mains !
Forum-Archive: 2018-04
Chargement...
X