publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spongio-arthrite juvénile ! quelqu'un connait ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spongio-arthrite juvénile ! quelqu'un connait ???

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette maladie ? Merci d'avance.

• Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite Ankylosante ou Pelvispondylite
    Aller sur le site ELARH association
    Mon fils a eu cela à 16 ans

Commentaire

• Spongio-arthrite

Je ne connais pas grand chose sur cette maladie car je viens de la découvrir. J'ai une amie qui est atteinte de spongio-arthrite.
      Elle souffre beaucoup car cela la paralyse. Je sais que samedi 25 octobre 2008, il y a un grand congrès à San Francisco avec tous les médecins du monde qui s'interrogent sur cette pathologie. Le rhumatologue de mon amie qui habite Rouen va y participer. J'aurai d'autres informations après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-10

publicité

Chargement...
      X