publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur musculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur musculaire

SVP besoin de conseil, Lorsque trop longtemps assis, debout.. je devient ankiloser et j'ai de la difficulter a bouger, j'ai l'air d'un robot... ensuite apres 2-3 minutes je derouille et je vais mieux. j'ai remarquer des douleurs au niveau des mollets et au devant des cuisses et des hanches... j'ai passer des prise de sang pour l'arthrite, mais tous semble ok... j'ai 37 ans. que me conseiller vous d'essayer ?
    note: je suis en forme et je marche beaucoup
    merci

• Douleur musculaire

As-tu essayer des analgésiques en crème? Perso, pour des douleurs intenses, j'utilise un baume Ehrlich
    Bon courage!

Commentaire

• Douleur musculaire
      "douleur musculaire"

Bonjour!
      J'utilise régulièrement le baume Ehrlich aussi!
      Ma recette est bien simple:
      - Couvrir la partie endolorie avec le Baume Ehrlich
      - Attendre 30 minutes
      - Couvrir la partie endolorie avec lOrthorub (ou bien 15 minutes de glace)
      Les résultats sont rapides et efficaces!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-012009-02

publicité

Chargement...
      X