publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de still,quelqu'une d'entre vous est-elle concernée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de still,quelqu'une d'entre vous est-elle concernée ?

Depuis peu atteinte de cette maladie, j'aimerais correspondre avec des personnes en étant atteinte.
    Après un urticaire géant d'un mois avec démangeaison, celui-ci a laissé place à de fortes douleurs articulaires à toutes mes articulations (pieds, mains, genoux, épaules,...). Depuis que je suis sous cortisone ça va un peu mieux même si des fois j'ai quelques crises.
    Sous Cortancyl 15mg par jour actuellement, je souhaite être enceinte.
    Pouvez-vous m'apporter des infos sur l'évolution de cette maladie, que personne ne l'ayant vécue ne connaît!
    Merci

• Mon mari a eu la maladie de still

Bonjour,
    J'écris peux être un peu tard, je veux juste te dire que la maladie de still a été poser au mois d'aout 2007 pour mon mari que je ne reconnaissais plus tellement de douleur.
    A l'heure actuel mon mari na plus de traitement depuis mai 2009.
    1er traitement qui à durer 5 mois et rechute 15 jours après, puis traitement pendant 15 mois et depuis tout vas bien.
    Voila je ne sais pas si sa t'apporte quelque chose mais je voulais te raconter notre histoire positive malgré qu'on sait qu'a tout moment la maladie peux revenir.
    Donne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Bonjour ! cessoutte. je m,appelle espoir 875 sur le blog.

Avez-vous demander a votre Docteur ,si votre souffre serai pas causer par votre maladie de peau, car moi je souffre D,arthrite Psoriasique, et cest causer par ma Maladie de peau [ du psoriasis ] Ou bien aller lire sur Vulgaris Médicale, concernant votre Maladie de Still. vous aller en savoir plus, car moi , mon Docteur, me la juste appris la semaine dernière ,que je suis atteint de spondylarthrite Ankylosante,ou , de la,rthrite sporiasique, c,est pareil les deux maladie. Car après que j,aille faite mes recherches sur Vulgaris Médical, je suis arriver a mon rendez-vous avec mon médecin de famille,et je lui est montrer mes recherches , et c,est là , que j,ai su , qu,il me l,avait caché après 1 ans, je n,ai pas trouver ça drôle. À bientôt. De espoir875.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062010-102010-12

publicité

Chargement...
      X