publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide

bonjour

Je m'appelle Perrine. Ma soeur est atteinte de rhumatisme. Il y a 4 ans et demi elle a été consultée un médecin qui lui a annoncé qu'à long terme elle allait perdre la mobilité de sa main et de son poignet. Aujourd'hui, elle a été chez ce meme rhumatologue qui lui a annoncé que c'était urgent de se soigner. Ces cartilages sont trés abimés et elle doit se soigner trés trés vite. Le probléme c'est que ce traitement n'est pas compatible avec une grossesse ( elle souhaite avoir un enfant depuis deux ans). Je ne sais pas quoi lui dire et je ne sais pas quoi faire. Je fais les démarches de m'inscrire sur ce forum pour que vous m'aidiez à l'aider. Est ce que vous ne connaissez pas un autre traitement, un centre dans le nord de la France? Toute les informations seront trés utiles.

Merci à l'avance

Perrine

• Pour(besoin daide)

salut perrine

dabord et avant tout voue etes obligee de porter a notre connaissance la nature du traitement propose par le medecin traitant ce qui va nous faciliter la tache et dapres mon avis je pense que le medein est au courant de letat de votre soeur et qu elle est enceinte et il est capable de lui donner le traitement aproprie et compatible avec son etat et en ce qui conserne votre soeur je pense que comme elle est enceinte elle doit strictement consulter le gynecologue et le rhumatologue en meme temps pour quil soit une certaine colaboration entre les deux .

bon pour moi je veux taider mais il faut minformer du traitement poursuivis.

omar cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-05

publicité

Chargement...
    X