publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une question. Voilà, je viens d'apprendre que je souffre de fibromyalgie, on me conseil d'essayer la méthode Mézière.
    Je voudrais savoir si quelqu'un connais cette méthode et si elle est efficace. :?:
    Merci à vous .

• Méthode méziere

bonjour
    oui jais moi aussi connu cette méthode qui reste une méthode douce, c'est très souple pour les articulations si la manipulation est faite correctement et avec douceur.
    Cela reste tout de meme des étirements et du soulagement musculaire. A voir un autre traitement sur du long terme car cette méthode soulage un moment et elle n'est pas prise en charge par la cpam. (il y a de 5 ans) à verifier aujourdh'ui

Commentaire

• Méthode méziere
      La fibromyalgie

je ne connais pas cette méthode mézière.
      j'ai 54 ans et je suis du finistère,une bonne bretonne
      moi cela fais 5 ans quelle me la affirmée après discution avec mon médecin je lui ai demandé ce que j'avais elle ma enfin dit que j'avais la fibro et quelle m'avait toujours connue avec ,donc cela fait 20 ans que je l'ai,voilà pourquoi je souffrais tant depuis des années ,on me disais:douleurs chroniques,beaucoup d'arrêt de travail et pour finir j'ai accepté de partir en licenciement économique ,je n'en pouvais plus de faire le ménage même à mi-tempsdepuis 15 ans, cela était trop dur, tous les après midi j'allais au lit pour pouvoir aller au travail le lendemain ,une vie de fou.
      je te conseil de trouver autour de toi une association de fibromyalgique, ce groupe te permettra de t'exprimer, te conseiller,tu aura de l'écoute autour de toi et tu te sentira mieux, moi je prends du paracétamol avec ou sans codéïne,en fonction de mes douleurs,elles y sont tous les jours, apprends à vivre avec,malgré que certains jours ces terrible.
      surtout bouge toi,marche fais du vélo ne reste pas sans rien faire,occupe ton esprit,trouve autour de toi des gens de confiance qui t'écoute petit à petit tu sentiras les crises arriver, ne les laissent pas s'intaller soigne toi.bon courage et accroche toi. anne la finistérienne

Commentaire

• Magnétothérapie

la magnétohérapie soulage le mal de dos, arthrose, rhumatisme, entorse, tendinite, firbomyalgie et autres maux articulaires et musculaires.
        je n'ai pas de conseille à vous donner mais regardez cette adresse mail: www.energetix.tv/aud
        il s'agit de bijoux équipés d'aimants faisant appel à la magnétohérapie. ces bijoux, notamment le coeur est à porter de préférence sur la douleur qui disparaitra rapidement (référence 177).
        vous pouvez également regarder les sites faisant référence à la magnétothérapie pour vous convaincre. cela ne vous coute rien de regarder. merci et courage. j'ai moi même essayé sur les cervicales .

Commentaire

• La fibromyalgie
          Asso

voilà

je fais partie d'une asso qui m'a beaucoup aidée
          on peut parler de tout et on avance peu à peu

site : fibromyalgiesos

nous avons un N Indigo où les gens peuvent appeler :
          0820 220 200

bon courage

Commentaire

Publicité