publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires :-/

Bonjour à tous et à tte,
    depuis quelques jours j'ai de grosses douleurs au niveau des hanches. Je suis assez sensible puisque je suis sujet à des luxations, mais qui restent occasionnelles! Je ne prend pas d'anti-douleurs, cela ne m'a pas été prescrit!
    En revanche, j'aimerais bien que quelqu'un me conseil un produit pour justement diminuer ses douleurs surtout qu'avec l'humidité ca empire .....
    merci à vous

• Soignez en douceur, c'est le mieux !!

Bonjour,
    pour répondre à ta demande, je te conseillerais comme une amie l'a fait avec moi de prendre un produit pour la Mobilité! Le produit que je prend depuis plus de 3 mois est trés efficace. J'ai réguliérement des Torticolis dont la douleurs est assez aïgus certains jours. Et depuis que je prend ce produits, je revis parce que tout bêtement je dors mieux, et mine de rien si tu dors bien tu es mieux reposé ainsi de suite

Commentaire

:fou:

Ok, le produit que tu prends à de l'effet sur tes douleurs mais c'est à base de quoi ??

Commentaire

• :fou:
        En douceur :bien:

Le produit que je prend est à base d'harpagophytum, de chrondroïtine et de propolis. Pour mémoire le produit s'appelle Advitam Mobilité et je l'avais trouvé en pharmacie.

Commentaire

Je souffre

je suis sous anti depresseur car je suis tjrs fatiguee et je souffre du dos et des jambes

Commentaire

• Douleurs articulaires

je suis naturopathe et peut vous dire que les huiles essentielles apportent un gros soulagement et j ai d ailleurs formulé deux produits qui marchent tres bien

Commentaire

• Methotrexate

j'ai du rhumatisme psoriasique je me soignai avec du ridauran, il n'en font plus maintenant je vais commencer un traitemant avec du mathotrexate par injection ??? et ca m'inquiete un peut

Commentaire

• Votre message âs récent mais

si je peux me permettre, avez-vous rencontré un rhumatologue pour faire un point, sur l'origine des douleurs, quitte à faire un scanner...
                J'ai subi moi même des douheurs de hanches, une a été opérée il y a 3 ans, suite à celà rééducation très difficile, fauteuil roulant 3 mois, béquilles, marche limitée ensuite, mais enfin je vais mieux, ce ne sera jamais parfait.qd même !
                Mes remèdes sur des conseils de centre anti-douleurs : la balnéothérapie que j'ai pratiquée 2 ans.
                Ensuite. Je me suis prise en charge, j'ai repris l'aquagym que je pratiquais des années avant ces problèmes, ce depuis 10 mois, et, je constate une nette amélioration depuis. Il me faut absolument bouger, ce n'est pas en restant inactive que les choses s'arrangent, un sport en douceur, (l'eau porte le corps), et l'esprit se détend... Bien sur il y a des périodes "de crises" mais je gère et je fai des contrôles régulier avec mon rumatologue.
                un cas n'est pas forcément un autre naturellement, je prends du doliprane 1000 qd çà va vraiment pas pour calmer surtout si je dois sortir et du Rivotril pour me détendre le soir, efficace, Bon courage

Commentaire

• S'il s'agit d'arthrite...

Il existe plusieurs produits naturels :

Les produits à base de chondroïtine et de glucosamine, comme le biorhumal et le chondrirhumal, aident à la reconstruction du cartilage ; associés avec un produit soufré comme la biodoline, ils devraient être efficaces, notamment sur les douleurs, puisque le soufre est un anti inflammatoire : http://www.aroma-zen.com/nutritherapie_specialites_biod oline-tabs-biofyt-pharma-p-872 .html.

Sinon, en phytothérapie, il existe un sirop à base d'harpagophytum, qui est une plante anti-inflammatoire, de même que le saule, contenu aussi dans ce sirop : http://www.aroma-zen.com/phytotherapie_sirops_artopax-w ilcothera-p-874.html

Commentaire

• Magnétothérapie

la magnétohérapie soulage le mal de dos, arthrose, rhumatisme, entorse, tendinite et autres maux articulaires et musculaires.
                    je n'ai pas de conseille à vous donner mais regardez cette adresse mail: www.energetix.tv/aud
                    il s'agit de bijoux équipés d'aimants faisant appel à la magnétohérapie. ces bijoux, notamment le coeur est à porter de préférence sur la douleur qui disparaitra rapidement (référence 177).
                    vous pouvez également regarder les sites faisant référence à la magnétothérapie pour vous convaincre. cela ne vous coute rien de regarder. merci et courage. j'ai moi même essayé sur les cervicales .

Commentaire

• J'ai un truc qui fonctionne

je prend un complement naturel en gel unique (anti inflammatoire naturelle) c'est un miracle et j'ai une polyarthtrite et pourtant plus de douleur xaviermrtn@hotmail.fr

Commentaire

• J'ai un truc qui fonctionne
                        Renseignements complementaires

bonjour
                        pouriez vous me donner de plus amples renseignements sur ce complement naturel.J'ai deja tellement essaye de produits que je doute
                        merci d'avance

Commentaire

• Renseignements complementaires
                          Ça fonctionne pour moi, ça a changé ma vie

C'est un gel biodisponible en suspension, je vous post le lien si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas a me contacter xaviermrtn@hotmail.fr
                          http://energievitale.over-blog.com/pages/FLEX-829211.html
                          bon courage
                          J'ai trouvé mon produit miracle j'espere que vous trouverez le votre
                          amicalement

Commentaire

• "douleurs articulaires "

Bonsoir,
                            il y a longtemps on parlait des bienfaits du nerivik,en quelques semaines mes douleurs sont parties ,je continu et franchement sans aucun autre anti douleur je ne sens plus de gene ni de maux ,alors surtout si chz vous c'est ocasionnel alors profitez en pour etre preventive.allez sur le site ou chez votre pharmacien .Essayez ,à bientot

Commentaire

• "douleurs articulaires "
                              ""douleurs articulaires ""

Bonjour,

moi j'ai essayé un nouveau produit à base de curcuma.
                              C'est le Flexicur de chez Ortis.
                              Ca marche très bien quand j'ai des douleurs (j'ai de l'arthrose dans le dos suite à un accident).
                              Par exemple quand il fait fort humide et froid

On peut trouver les explications sur Ortis.com

Commentaire

• Tout à fait naturel

je ne sais pas de quelle pays tu es..mais ici au québec
                                moi j utillise un appareil qui
                                s appelle electro bio mag
                                j ai des résultats sensationnel
                                http://electrobiomag.com/produit.html
                                je t envoie l adresse du site.
                                ça vaut la peine

Commentaire

• Re: Douleurs articulaires :-/

Comme le disait quelques personnes, certains compléments à base d'harpagophytum sont réellement bénéfiques (depuis très longtemps) dans la lutte contre les douleurs articulaires !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X