publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquenil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquenil

Depuis 3 ans, malgré un bilan sanguin positif et des douleurs et gonflements des poignets, des chevilles, mal symétrique des hanches, des épaules etc.,une rhumato me disait que ce n'était pas une PR.
    J'ai consulté un autre rhmato du même service qui, au vu de mon bilan, m'a donné du PLAQUENIL depuis 7 mois.
    J'ai eu une tendinite forte du coude. J'ai eu deux infiltrations de cortisone.
    Avec tout ça, ma vitesse de sédimentation qui était élevée est redevenue normale alors qu'elle ne l'était pas depuis 3 ANS;
    Je me demande si c'est l'effet du PLAQUENIL ou des infiltrations; :
    QUELQU'UN SE SOIGNE-T-IL AU PLAQUENIL ? et saurait m'éclairer
    J'embrasse tout le monde

• Le plaquénil

je suis sous Plaquénil depuis plus d'un an, 5 jours par semaine, matin et soir, prescrit par mon rhumato (J'ai de gros problèmes depuis 5 ans).je le supporte et pourtant je supporte très peu de médocs ! Je dirai que le Plaquénil stabilise, évite l'évolution de la maladie, en principe.
    Il est arrivé que j'oubliai de le prendre plusieurs fois de suite et que je me sentais alors plus mal. En plus du Plaquénil, je prends Doliprane 1000 ponctuellement, et le soir Rivotril pou aider à dormir. Je sais que ce n'est pas drôle ces siouffrances et je crois que les remèdes miracles n'existent pas, les infiltrations = Cortisone, je n'en fais jamais, çà ne fait que soulager momentanément et si on en fait trop (3 par an et ) çà provoque la destruction du cartilage = encore de douleurs i
    Dans nos cas, une fois la grosse crise passée, il faut absolument essayer de bouger, aller en piscine par exemple, l'inactivité aggrave l'état, bon courage

Commentaire

• Plaquenil

oui je suis traitée avec du plaquenil pour une P.R. et les gonflements des chevilles, genoux coudes et mains ont disparus, et la vitesse de sédimentation redevient normale Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-10

publicité

Chargement...
      X