publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite: comment vivre et travailler avec cette maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite: comment vivre et travailler avec cette maladie

bonjour a tous
    je suis atteinte de sa depuis 5ans j ai aujourd hui 29ans
    je suis sous perf de remicade que je rataque vendredi j avais arrete pour avoir un enfant aujourd hui je suis maman d un petite emma qui a9 mois
    j aimerai avoir des temoignage discuter avec des personnes qui ont cette maladie
    comment supporter vous les traitements comment gerer vous votre vie de famille quand votre maladie est devenu habituel pour votre conjoint et qu il ne se rend pas compte que vous etes fatigué et que vous avez mal?

en plus je suis fonctionnaire et je dois reprendre a tps plein au mois de novembre je m en sent pas du tout capable et j ai pas le choix l invaliditer n existe pas vraiment c est ou invalide et peu pas travailler ou rien du tout et financierement je peu pas rester a mi tps connaissez vous un truc que je sais pas dans la fonction public sachant que j ai deja utilser mon mitemps terapeuthique
    merci d avance pour vos reponse
    estelle

• Spa

Bonjour Estele!
    Jai lu au sujet de votre maladie dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme larthrite, larthrose, la fibromyalgie, la SPA et dautres formes sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
    Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
    Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
    Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.
    Inf: http://home.scarlet.be/reuma-rhumatisme.htm

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.
    Jeanine Van Belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X