publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires persistantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires persistantes

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous faire partager ce qui m'arrive afin que vous puissiez me donner vos avis...je vous en remercie par avance:.

En mars de l'annee derniere j'ai attrappe un parvovirus B19 j'ai fait une vascarite, de grosses arthralgies et mon taux de plaquette a chute de moitie...tout ceci a cause de cette maladie infantile.
    au mois de mai j'ai souffert d'une double arthrite aux chevilles....qui a mis a peu pres 3 semaines pour se resorber! par la suite j'ai ete tranquille...je croyais que tout ceci etait derriere moi.

Puis en septembre les douleurs sont revenues au niveau des pignets puis des genous...allant jusu'a me faire boiter certains jous...apres une acalmie, de nouveau depuis la fin de l'année les douleurs sont encore la avec des pics de douleur certains jours touchant genous, poignets, mains ou coudes....

j'ai de nouveau consulte mon toubib qui m'a fait faire un gros bilan sanguin dont j'attends les resultats...mais a part me dire que c'est de l'arthrite que je dois prendre des anti inflammatoires...malheureuseme nt pour moi il ne peut rien faire de plus! je commence reellement a etre fatiguee par cette situation! si vous avez des histoires similaires a la mienne , faites les moi partager ... merci pour vos reponses!!

• Je puis vous renseigner utilement sans c'est anti inflammatoires qui mon détuits l'estomac

Téléphonez moi au 02 43 20 33 96 je vous expliquerai (maintenant je ne souffre plus après mettre soigné par un méthode naturelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X