publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose du genou

Bonjours à toutes et tous,
    j'ai 57 ans et je souffre du genou droit depuis 2007. tout à commencé par un traumatisme qui à endommagé le ménisque extérieure, ce drenier s'étant déplacé m'a occasionné des inflamtions des bandes ibiotibales. l rumathologue a décidé de me faire faire une arthroscopie en septembre 2009.
    mon genou à tout de suite gonflé et après trois ponctions, injection de produit, rien n'y a fait. le chirurgien m'a pratiqué une seconde arthroscopie et à reitiré le reste de mon ménique. depuis le genou est toujours gonflé et me fait très mal.
    j'ai un traitement de Art 50 et de Kodor et de Nexen pendant trois mois.
    et si rien n'y fait encore, la mise d'une prothèse esst envisagée. (j'ai aussi une très forte arthrose).
    quelqu'un a t il connu ce problème et me dire ce qui s'est passé
    merci à toutes et tous
    Philippe

• Mon arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir

Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.
    Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.
    J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur, j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid (voir le blog que j'ai fait exprès pour çà) sinon, vous n'aurez pas le même résultat. Vous pouvez aussi me contacter

Commentaire

• Mon arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir
      Je souffre depuis 2 mois

Bonjour,

Merci de m'indiquer l'adresse de votre blog.

Cordialement

Maryline

Commentaire

• Douleurs articulaires et autres

Il est possible d'atténuer souvent les douleurs articulaires , voir arthrose en s'aidant de produits naturels à base de plantes
        J'étudie ces plantes et leurs effets depuis bientôt 5 ans. Après, le choix dépendra des problèmes soulevés ; si je peux vous aider !...
        Jean Trémorin.

Commentaire

• Arthrose, on peut être soulagé

Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.
          Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.
          J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur, j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid (voir le blog que j'ai fait exprès pour çà) sinon, vous n'aurez pas le même résultat. Vous pouvez aussi me contacter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X