publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma polyarthrite et moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma polyarthrite et moi

je souffre depuis plus de douze ans de la polyarthrite rhumatoïde , j'avoue que la prise des médicament rend mon organisme de plus en plus fragile surtout les corticoïdes j'en ai pris tellement que je ne supporte plus les voir
    ce que je cherche maintenant c'est changer ma façon de traiter cette maladie , j'ai entendu dire que les capsules de l'huile de foi de mourru sont bénéfique !! j'attends vos réponses avec impatience
    aidez moi svp à éviter ces corticoïdes

• Pr

bonjour fleures18 atteinte d'une PR depuis deux ans et demi, j'ai 24 ans et je suis monté a 60 mg de cortisone par jour tellement les douleurs etaient forte, mon corps en subit les concequence, fragilisation de tout le corps. j'ai arreté le méthotrexate depuis un mois pour pouvoir envisager une grossesse, avec mon rhumato nous allons mettre en place une biothérapie, je n'ai pas beaucoup d'info pour le moment, mais renseigne toi aupres de ton rhumato, lui pourra peut etre t'en dire plus car au jour d'aujourd'hui cette biotherapie est encore expérimentale.

Commentaire

• Bonjour fleur18

je suis hassen, je souffre comme toi depuis 11ans de la polyarthrite rhumatuide sevére ,j'ai traité beaucoup des médicaments= ,arava,remicade,mabthera sont des cures a l'hopital,plaquenil , metrotexate toujours par semaine feldene anti-inflamatoir ,di-antalvics et corticoide par jour.
      je traite le corticoide de 10ans, il donne grand role pour les articulations ,ne passe pas 7,5mg par jour. d'accord plus poids ex...... mange tous qui a l'oméga 3,
      bon courage. .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-102011-01

publicité

Chargement...
      X