publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs persistantes ds la jambe gauche?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs persistantes ds la jambe gauche?????

Depuis qq mois ,j'ai mal a 1 jambe la gauche cela va de l'aine jusqu'a en dessous du genou et surtout quand je marche et aussi fort la nuit cela m'occasionne de très mauv nuits!
    J'ai déjà consulté plusieurs médecins ,kinés, accupuncteurs j'ai fais une IRM et aussi une radio des veines de jambe RIENNNNNNNNNNN !
    Je n'en peux plus car boîter a 50 ans c'est pas possible j'adore marcher eh bien je ne peux plus faire que qq centaines de m après c'est trop douloureux ! que dois je faire !
    Mon généraliste me dit de faire de la kiné de Mézière??? qq c'est que ça ???
    Enfin bref qui a déjà vécu ça?
    De tt coeur merci d'éclairer ma lanterne car je ne sais plus quoi faire pr m'en sortir!
    Pajou

• Douleurs persistantes dans la jambe gauche

J'ai eu ces problèmes pendant un an, jamais un des médecins n'a été capable de voir le
    problème. J'ai donc consulté directement le service contre la douleur à l' hôpital de
    Toulouse.
    J'ai été traité avec 3 piqures à une semaine d'intervalle, mais dès la première je
    n'avais déjà plus de douleur, voilà 4 an que ce traitement à été fait et tout va bien
    depuis ce temps là....
    Il s'agit du nerf CRURAL qui descend de la hanche vers le pied , la douleur est plus
    importante dans la partie haute entre genoux et le haut de la cuisse...
    Il s'agit du service ANTI-DOULEUR qui existe dans tous les hopitaux de France....
    A noter que je ne suis pas un professionnel de santé. donc demander un avis au service...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-01

publicité

Chargement...
    X