publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte plus toutes ces douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte plus toutes ces douleurs

je suis fybromyalgique et je commence à ne plus supporter toutes ces douleurs.

au début les antalgiques me soulageaient mais là même la dose 1000mg ne suffit plus.

je sais plus quoi faire.

je me suis tournée vers un traitement appeler FIBROMYALGINE à base de plantes mais il faut que j'attende 3 mois pour savoir s'il fait effet ou pas.

à l'heure d'aujourd'hui, j'ai du mal à écrire car je n'arrive pas bien à serrer mon stylo, j'ai du mal à taper sur un clavier ( je suis secrétaire médicale). je n'arrive presque plus à broder. enfin toutes mes activités sont perturbées.

il y a des moments où je pleure tellement les douleurs sont insupportables.

je me pose pleins de question quant à l'avenir.

je suis fatiguée.

• Bonjour

De mon coté je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide depuis maintenant 10 ans. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est difficile d'avoir à supporter des douleurs constantes. Il faut y passer pour savoir ce que c'est. Moi je suis surtout touchée aux jambes, (genoux, chevilles et pieds) et la marche devient donc très difficile. Surtout ne te laisse pas abattre!!! c'est vrai qu'il y a des moments très difficiles, surtout lorsqu'on fait le bilan de ce qu'on ne peux plus faire, mais surtout tiens le coup!!! peut être que ton traitement va marcher, alors positive!!! perso, dès que j'ai un coup de moue, je mange du chocolat noir, c'est un bon anti depresseur!!! (bon peut etre un peu moins bon pour mon poids mais on ne peut pas tout avoir pas vrai??)
    En tout cas bon courage à toi!!
    Amicalement
    Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-05

publicité

Chargement...
    X