publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil !!!!spondylarthrite ankylosante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de conseil !!!!spondylarthrite ankylosante

Bonsoir,
    J' ai un ami proche qui est atteint de cette maladie , mais je n' ose pas trop en parler avec lui , je ne connai pas trop cette maladie .

Comment reagir? Quel parti du corp faut eviter de toucher? lors des rapports intimes comment proceder?

Comment lui poser des questions sans le frustrer ou meme sans faire l' indiscrete.
    Je ne voudrai pas parraitre curieuse , mais juste un peu au courant et pouvoir l' aider car c' est une personne qui compte enormement pour moi .
    Il vit seul et fait regulierement des crises violente.Il sort rarement.

Quand on se voit ,il tremble sans arret pour controler sa douleur.
    Aidez moi!!! merci

• Gardez espoir

Je suis atteinte moi-même d'une spondylarthrite ankylosante et evolutive depuis qq années. J'ai été soignée avec l'anti TNF enbrel pendant 3 ans et ça m'a changé ma vie vraiment, mais malheureusement maintenant ça ne me fait plus d'effet, et je n'ai en fait que les inconvénients (foie abimé...).
    J'ai eu une opportunité formidable de connaître une solution naturelle que j'utilise depuis le 3 Novembre 2010 et qui est très très efficace. Déjà je ne souffre plus de ma sacro-illeite et mes genoux ont désenflé. Je revis ! Tout ça pour vous dire que vous pouvez rassurer votre ami. Contactez-moi je vous donnerai des explications. Et gardez espoir.

Commentaire

• Gardez espoir
      Oui

cela fait deja quelques années qu' il est atteint de cette maladie , il a vu des medecins , il a un traitement dont je ne connai pas le nom mais je sais qu il a de la morphine . Quand les crises sont trop fortes il fini aux urgences. Il a l' air d' avoir accepter la situation mais j' aimerai faire plus !!!

Commentaire

• Oui
        Voir

Je connais depuis peu donc un traitement qui marche et sans effets secondaires, même pour des cas lourds. De toutes façons, il arrive un stade où l'on souffre tellement qu'on est prêt à tout essayer. Contactez-moi à cette adresse : didou4028@hotmail.com et je vous donnerai des renseignements.

Commentaire

• Gardez espoir
          Solution naturelle

Mon mari souffre depuis 5 ans d'un rhumatisme psoriasique .je suis à la recherche de traitement naturel pour ce type de maladie . J'aimerais donc avoirdes explications sur votre traitement. Merci

Commentaire

• Gardez espoir
            Existe t il vraiment un remede naturel qui marche!!!!

bonjour je suis atteind depuis plus de 20 ans d une spondylartthrite ankylosante et casi toute mes partis du squelette sont atteinte meme les yeux de temps en temps et mes reins je prenais des anti inflamatoire depuis de longues annees et maintenant je suis sous enbrel depuis 4 mois environ et sa marche bien mais je suis interresser par la solution naturel !! si vous pouviez m en dire plus merci pour votre aide. cordialement remy.

Commentaire

• Existe t il vraiment un remede naturel qui marche!!!!
              Remède naturel qui marche !

Bonjour,
              Contactez-moi à mon adresse didou4028@hotmail.com, je vous renseignerai.
              Cordialement.

Commentaire

• Maladies répétitives dites chroniques:

Pour lire les témoignages des guérisons
                Étonnant

http://www.homeodoc.ca/temoignages.html

Commentaire

• Peut etre un conseil

moi meme j ai la spondylarthrite ankylosante.depuis 3 ans ,je vais surrement perdre mon taf,ma compagne s eloigne de moi, elle n ose plus me toucher,mais au contraire ,au touche c est pas douloureux ,on ne peu pas toujour faire des galipettes,mes on n est pas impotant,c est moralement ou sa fait le plus mal,on a l impresion que on est bizard! non non on n est les meme que vous avez connu avant cette maladie.pour les rapports intimes, comment te dire,fait comme dab avec AMOUR il le ressentirra et tu l aidera beaucoup. pardon pour les faut d hortographe.bon courage a vous.il y a plus grave sur cette terre.bye bye

Commentaire

• Gardez espoir
                    Solution naturelle

Bonjour,

Je souffre aussi de SPA et souhaiterais avoir des informations sur votre solution naturelle. Cette maladie est atroce et les effets secondaires des médicaments encore pires.
                    Merci de votre réponse.

Commentaire

• Conseil

il est vrai que quand on a une crise sa fait mal. je ne connait pas ton ami,mais il faut en parler,il verra qu il compte pour toi,et c est sur ca lui fera du bien.il faut sortir,faire un petit tour a pied dans les bois,ca fait du bien.voir des amis.il voi un rhumato? aller avec lui,lors des rapports intimes,il est vrai qu il a des fois on ne peu pas faire trop de gallipettes, il faux des fois se contente,de peu.mais quand on aime il n y a pas que le sexe qui compte.je vous souhaite beaucoup de courrage,mais l un des meilleur remede c est l amour.

Commentaire

• Pour metronie30

bonjour j éspére que vous avez eu des réponse avant la mienne j arrive juste sur cite je suis moi meme atteinte de polyartrite les maladies ce ressemble la réaction que vous devez avoir et je pense celle que vous decrivez là etre presente sans etouffer car quand le nom de la maladie est prononcé on à beaucoup de mal à l admetre il faut que lon arrive à accepté et pouvoir se progeté dans l avenir et surtout sortir de cette torpeur dans la quelle on est tombé il vous en parlera quand il sera prés ou peut etre jamais aprés les parties du corp à evité cela depend des zones touchée mais il vos mieux le laisser tranquille quand il est en crise car l humeur va en fonction de la douleur maintenent pour relation intime désolé j suis cél dernier point quand vous rencontrez ressuré le les tranblements son du a la peur et non a la patologie j éspére que sa ira mieux pour vous et que mes maigre conseil vous seront utile

Commentaire

• Merci !!!

Je vous remercie pour tous vos temoignage ....La situation a évoluer depuis !!!

Nous en avons discuter et je lui ai dit mes craintes , pourquoi je ne prennais pas les devant lors des relations intimes, pourquoi j' attendais toujours que ça soit lui qui vienne vers moi....Il m' as parler un peu de sa maladie , il m a dit que je pouvais me lancer quand j' avais envie de lui car l' exitation produit des endorphines et la douleur disparait .....

Il a eu une periode où a cause de son traitement , il faisait beaucoup de crise d' engoisse, crise de la maladie beaucoup de probleme intestinaux ( diarrhée, maux de vente ect ...) Depuis qu' il a changer son traitement tout va beaucoup mieux : beaucoup moins de crise d' engoisse , les crise de sa maladie sont moins douloureuse et ses problemes intestinaux vont mieux .....

Je suis vraiment contente ...Merci a vous

Commentaire

• Merci !!!
                            Heureuse pour vous

je sius trés heureuse pour vous quand il y a 1 problème la discution est la meilleur des choses meme si c est dur

Commentaire

• Spondy aussi

bonsoir métronie je suis bonhub 53 ans j'ai la même maladie depuis bien longtemps. Maintenant la recherche avance pour cette maladie qui nous fait bien mal souvent. Tu dois parler avec ton ami pourquoi le tabout. Un rhumatologue le suit t'il d'abord? Moi je pratique le matin mouvement souple comme une gym nous sommes rouillés les spondy piscine un peu traitement de fond et puis je me fait une injection chaque semaine de Embrel 50mg plus kiné. Sinon je bricole dur ma maison je jardine je fais un peu plus que les autres nénettes il faut dire que je me bat, le morale fait aussi beaucoup. En plus je m'occupe de ma petite mère en fin de vie et de sa maison. Son drame la pauvre elle a perdu sa mémoire et la force de marcher. Tu peu m'envoyer un petit message, bisous de bonhub caudry nord

Commentaire

• Remède naturel qui marche !
                                Votre remède naturel est il toujours d actualité?

Bonjour je suis atteind de recto colite hémorragique depuis 10 ans mais découvert depuis 1 an dc traitement sous coitisone puis imurel Remicade.Depuis 2 mois j ai décidé d arreter tte seule comme une grande l imurel . Aujourd hui en plus de la rch on m a trouvé la spa , et le rémicade ne me fait rien . Ca fais dc 1 mois que je souffre biensur les doliprane n y font rien et je ne peux pas prendre anti inflammatoire . G commencé le régime anti gluten et suis prete a changer radicalement de vie si les douleurs s arretent. MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT
                                Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X