publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumaitsme psoriasique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumaitsme psoriasique

Bonjour,

Mon genou droit a enflé tout d'un coup et des douleurs vives sont apparues.J'ai donc été hospitalisée cinq jours au CHU. Le médecin m'a fait deux ponctions, une infiltration, prise de sang, etc. Ce n'est pas un germe. Je n'ai pas les résultats définitifs. Pour le CHU, ce serait du rhumatisme psoriasique. Oui, en effet, j'ai du psoriasis surtout dans les cheveux, un peu aux genoux et aux coudes depuis mon enfance... Merci de donner des renseignements si vous connaissez cette maladie...

• Bonjour

Je ne connais pas personnellement ta maladie mais j'ai sa cousine (polyarthrite rhumatoïde). Je te déconseille certains sites qui vont te terrifier au lieu de t'informer. De plus on y voit que le pire !!!
    Il existe des sites spéciaux pour ta maladie.
    http://www.spondylarthrite.org/ Celui ci est très bien.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X