publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massothérapie et arthrite votre avis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massothérapie et arthrite votre avis ?

Bonjour,

je suis étudiante en massothérapie et dans le cadre de ma formation je dois faire une recherche et j'aimerais bien avoir votre avis !

alors voilà :

Est-ce que la massothérapie améliore vos douleurs arthritiques ?

Merci beaucoup

Véronique

• Massage et arthritiques

Enfin rien ne vaux un bon massage Disons que praticienne depuis longtemps
    Le massage oui et non vraiment il fait une détente aux muscles améliore la circulation . Mais honnêtement ne guéris pas les douleurs
    Quand on est stressé et quand on a des douleurs cela fait plus mal
    Le massage relaxe et ainsi on ressent moins la douleur
    Mais vraiment cela a rien a faire sur la maladie en entier
    MAGdalen

Commentaire

• Massage et arthritiques
      Bonsoir

les massages ne guérissent pas les douleurs, mais pour avoir souvent des séances de kiné pour ma PR, je peux dire que ça fait énormément de bien, meme si ce n'est que provisoir!!! La moindre minute de soulagement est bonne à prendre!!!!
      Christine

Commentaire

• Hiii

Sa bonne chose que vous choisissez massothérapeute que votre transporteur. Et oui avant de commencer quoi que ce soit, vous devriez être maître dans cela. Donc, je vous suggère de faire de la formation dans massothérapeute bien connu. Cette expérience vous apprendra beaucoup.

<a =http://www.multiconceptsminceurs.com/index_fichiers/Page352.htm>connaître idéal proteine prix</a>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-052012-12

publicité

Chargement...
        X