publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents spondylarthrite ankylosante et securite sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents spondylarthrite ankylosante et securite sociale

Bonjour,
    Je suis atteinte de Spondylarthrite Ankylosante depuis 10 ans.Je dois avoir accès au traitement TNT prochainement. Mais après tous les examens il s'avère que ma dentition pose quelques soucis depuis ma dernière poussée en Octobre 2010. J'avais vu mon dentiste après cet épisode. Il y a 4 jours je viens de perdre trois dents d'un bridge aux motifs que de nouvelles fêlures sont apparues sur le panoramique dentaire. Mon dentiste me renvoie vers mon rhumatologue, car il souhaite que l'extraction des racines se fassent au bloc opératoire sous anesthésie générale. Ce bridge de 3 dents m'avait couté aux environs de 2000 y compris le remboursement de la SS il y a 5 ans.
    Parmi les internautes, il y a t-il des personnes qui ont eues ce genre de soucis et les problèmes qu'elles ont pu rencontrer pour une prise en charge de la Sécurité Sociale presque TOTALE pour ne pas rester édentée? Mes soins sont pris en charge à 100 % par ma spondylarthrite, mais concernant tous les bridges car j'en ai 4 de 3 dents, j'ai toujours eu des sommes importantes a payer.
    J'ai été mise en invalidité en 2004 et mes revenus ont considérablement baissés.
    De plus en 2009, j'ai été opérée d'un cancer et mon moral est souvent en berne. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vents. Je n'accepte pas de me retrouver sans ses 3 dents. Je ne vois pas l'issue de cette nouvelle contrariété.
    D'avance je remercie sincèrement toutes les personnes qui voudront bien me prodiguer leurs conseils, les démarches entreprises et les résultats obtenus pour m'aider à résoudre ce problème.
    Je sais que c'est une maladie évolutive et le combat au quotidien épuise.
    Dans l'attente de vos réponses,
    Pseudo : MRSDROOPY

• Aide financières pour soins dentaires

Bonjour,
    J'ai été un peu dans votre cas, de gros problèmes dentaires avec une baisse de revenus.
    J'ai demandé une aide exceptionnelle à ma Mutuelle, sur devis, qui a accepté et m'a tout payé !
    Il est prévu ce genre de cas par les mutuelles, à condition de leur fournir des devis.
    Bon courage !
    P.S. concernant la spondylarthrite j'aurais des conseils à vous donner. Vous pouvez me joindre à l'adresse didou4028@hotmail.com.

Commentaire

• Re: Dents spondylarthrite ankylosante et securite sociale

Bonjour

Je suis suivi pour une SPA depuis 2000 et je suis passé par tout les traitements possibles et inimaginables. Depuis cette époque ma dentition s'est largement détériorée et j'ai du me faire arracher de nombreuses dents suite à des infections sérieuses. En surfant sur les différents forums dont parle cette maladie je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas c'est pourquoi j'ai décidé car les soins, prothèses dentaires ou couronnes ne sont pas pris en charge par l'ALD de créer un site pour rassembler vos témoignages sur les problèmes dentaires subit par les malades afin de demander aux instances de sécurité sociale une meilleure prise en charge. Le site est en cours de création mais vous pouvez déja m'envoyer votre témoignage à cette adresse mail : spaetproblemesdentaires@outloo k.fr
      Vous serez tenue informé de la progression du site et des contacts avec les autorités médicales que j'aurai pu avoir

Bon courage

Patrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022014-07

publicité

Chargement...
      X