publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capsulite rétractile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capsulite rétractile

Bonjour,j'ai une capsulite rétractile du bras gauche .Je ne sais pas si sa vient de mon travail(mouvements répétitifs et poid à porter)mais,étant sportive je n ose plus pratiquer de peur d agraver mon cas.Je cours et fais du sport en salle .Autant vous dire que mon moral en prend un coup.Je voudrais savoir si des personnes dans mon cas pratiquent toujours une activitée sportive.Merci d'avance pour vos témoignages .

• Capsulite retractile

bonjour, j'ai moi aussi une capsulite retractile du bras droit a la suite d'une opération du coude, car j'avais un kyste et aussi les epicondyliens, je me suis faite opérer le 18 avril 2011 et j'ai des douleurs en permanence j'aimerai avoir des temoignage de personnes ayant cette maladie , car je commence a desesperer . je vous en remercie d'avance ;

Commentaire

• Capsulite rétractile

Bonjour,apres opération acromion type 3 épaule droite(suis droitière) en juin 2010
      j'ai fait une capsulite en septembre prise en charge en centre anti-douleur, 2 blocs sympatiques (que de nom) en 3 semaines kiné .J'avais plus d'amplitude mais tjs des douleurs ..et la je recommence une capsulite ;
      Mon moral est au plus bas
      Je pense que ca vient plus de l'usure de mon épaule ,charges lourdes et gestes répétitifs,d'ailleurs je suis en maladie pro pour cette épaule et également en maladie pro pour la gauche en attente d'opération pour acromion également .
      J'en peux plus, je dérive .
      Moi,qui aimait bouger,je faisais gym tonique,rando ,
      je passe mon temps devant la télé avec le PC sur les genoux
      Bon courage a tous et merci de m'avoir lue.
      PS:j'ai 56 ans

Commentaire

• J'ai eu une capsulite et ouf c'est fini !

ma capsulite est finie depuis décembre 2010. Elle a duré 28 mois et les descriptif que l'on trouve sur les sites sont tout à fait juste.Il n'y a rien à faire que d'être patient.
        On souffre énormément et l'entourage ne comprend pas.On ne peut plus effectuer les gestes de la vie quotidienne, on souffre même la nuit sur le bras et même sur le bras opposé.Puis petit à petit l'amplitude augmente et la douleur disparait.C'est un énorme handicap et même les médecins ne vous aide pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-06

publicité

Chargement...
        X