publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthose l4l5 :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthose l4l5 :

j'ai de l'arthrose dans le dos cartilage écrasé en vertébres L4L5,quelqu'1 a t-il
    fait 1 arthroplastie?
    merci de vos réponses

• Salut

... est très bon pour l'artrose, on en trouve dans les boutiques en métropole, il est vraiment super, sinon il ya un site de grossiste. www.saveursetdelicesaunoni.com

Commentaire

• Si je peut vous aider

Votre solution peut se résoudre avec l'aloe-vera une plante miraculeuse.
      Dans la pulpe Freedom il y a un anti inflammatoire bien plus naturelle et tout aussi efficace avec un aloe msm gel.
      si vous avez des question nhésitez pas de me contacter je répondrai a toutes vos question.

Commentaire

• Si je peut vous aider
        Aloe vera

si c'était miraculeux ça se saurait,cette plante est bonne pour tout je suis allée en Thailande les Thais en vendaient sur la plage contre les "coups de soleil,demandez à votre medecin c'est édifiant

Commentaire

• Arthrose

je sais que ça exsiste mais qui la pratique,moi aussi je cherche,mais ça ne doit pas être tres repandu en France
          bon courage,j'ai moi aussi le même probleme de vertebre

Commentaire

• Arthrose

allez sur google et tapez nouvelle chirurgie du dos,il y a pas mal d renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-092011-11

publicité

Chargement...
            X